Comme on se sent si bien en étant notre propre gestionnaire de compte de la banque en ligne, on peut espérer une nouveauté à chaque saison. Et on peut nier même d’exploiter quelques-uns des options, comme la possibilité d’ouvrir un compte à l’étranger.

La banque en ligne pour le Luxembourg

Il est inutile de vous informer qu’avoir un compte en ligne ne demande que 5 minutes sans se déplacer, et peut même s’ouvrir à l’aide d’une application téléphonique. Les avantages sont plusieurs, mais nous allons voir d’autres options que vous pouvez également explorer avec un compte en ligne. L’éthique des fiscs ne change pas, et vous devez faire une déclaration annuelle de vos revenus. Mais vous pouvez aussi faire des épargnes en ligne ou investir en ligne. Et c’est à propos de placement que se base notre sujet. Il est vrai que le Smic a augmenté, mais cela ne nous permet pas d’avoir cette belle entrée d’argent digne de nos efforts, alors, on se lance par un coup d’évasion bancaire pour ouvrir un compte à l’étranger. En Suisse, oui, c’est aussi un pays plein de potentialité, mais l’idéal, c’est d’avoir un compte au Luxembourg où la fiscalité est libre et les investisseurs sont rois. Déjà, pour avoir ce compte, vous n’avez pas besoin de trop de formalité. Il faut juste faire une simulation en ligne pour avoir une belle liste des meilleures banques en ligne au Luxembourg dont voici quelques noms.

Une bonne adresse pour un compte bancaire au Luxembourg

Le Luxembourg a aussi donné son alerte pour le digital banking. Oui, le BLL a eu ses éclats d’application mobile, où les offres dépassent la volonté des clients. Il n’y a pas de paparazzi dans le compte, car il est complètement sécurisé par une emprunte biométrique. Le code personnalisé est aussi en vogue pour avoir une authentification d’identité. Et même si la nouvelle réglementation des banques en ligne vient de se faire connaître, au Luxembourg, votre banque en ligne ne demandera pas des justifications, même avec un prêt. Mais cela ne veut pas dire que ce sont des banques de voyou, il y a juste une certaine touche de confiance pour le gain de cause de chacun.

Pour la liste, elle contient du BGL BNP Paribas, le BCP Luxembourg, La Deutsche Bank Luxembourg, la Société Générale Bank and Trust ou SGBT, et plein d’autres. Enfin, vous pouvez faire confiance aux agences de courtier pour un compte au Luxembourg.