Depuis que l’on a libéré l’accès des Français aux comptes étrangers, on n’a pas hésité et se faire une réserve de compte un peu partout dans le monde, et le Luxembourg est toujours marqué dans le carnet d’adresses des investisseurs.

Facile d’accéder aux banques luxembourgeoises

Le Luxembourg est un pays riche en économie, et il est ouvert à toutes possibilités de placement et d’investissements. Et puis d’ailleurs, ce pays commence à devenir une Amazone d’entreprises avec chaque ligne à se faire entendre. Au fait, ce pays regorge de plein d’avantages, sur le plan géographique, c’est une mine d’or au voisin de l’Europe, qui n’est pas loin de l’Allemagne et de la Belgique. Il se communique facilement avec les pays européens par ses pieds ferroviaires. En ce qui concerne le gouvernement, on y ressent de la stabilité avec son régime monarchique, dont le dialogue social est une priorité et on découvre une progression dans ce pays où travailler repose sur le respect de chacun. D’après notre enquête, c’est le pays qui dispose le moindre taux de chômage. En effet, les habitants sont dynamiques et travailleurs, même avec un Smic très élevé, on sent de la maturité dans le travail.

La fiscalité est attrayante au Luxembourg

A part que c’est un pays recouvert par la zone euro, le côté fiscal au luxembourg est très intéressant. D’une part, la déclaration d’impôts est obligatoire, suivi de celle des revenus et intérêts. L’obtention de la carte de crédit est très facile avec le V Pay. Une fois que le versement est d’une manière régulière, vous pouvez contrôler votre compte et avoir un crédit jusqu’à 200 000 euros au plafonnement. Avec votre plafonnement, vous ne payez que la somme que vous avez dépensée. Et même s’il y a une transparence dans la transaction, la somme est maintenue au secret de la banque. Mais on a plus d’avantages si la société est implantée au Luxembourg. Rassurez-vous, une déclaration d’impôts au Luxembourg n’est pas une fraude fiscale. Le placement le plus connu dans ce pays est l’immobilier, oui, c’est une affaire qui tourne et qui gagne du terrain.

Le rendement est obligatoire et le taux de la retenue de vos coupons est de 10 %, oui, ça a baissé et c’est profitable pour se lancer dans d’autres placements bien optimisés.